Tout le fout camp ma petite dame. Les marques de vêtement se mettent à faire des montres, les bijoutiers se lancent dans le parfum et Banana Moon, connue pour ses maillots de bain, propose sa gamme de vêtements de nuit.
Anticipant les nuits froides et ma légendaire frilosité, et après sacrifié deux bas de pyjama en des séries limitées de nanas pour chérubin, j’ai profité d’une vente privée pour m’offrir un de leurs pyjamas.
Je ne sais pas si vous êtes plutôt du genre « faisons l’amour avant de nous dire adieu« (Jane Manson):
Nuisette Orcanta
ou à l’opposé du genre » non non tout mais pas ça« (L’affaire Louis Trio):
Pyjama Damart
(j’avoue j’ai galéré pour trouver un truc bien couvrant jusqu’au cou)
Pour ma part, l’hiver il me faut un minimum de chaleur et quand j’ai vu la finesse de mon pyjama j’ai su que j’allais me geler…voilà ce que c’est que de vouloir jouer à la coquette ).
Et si la tendance était à l’homewear ?(pourquoi tout ce qui est mode est en anglais…carrot, legging et compagnie?) d’Etam à Gap, de Princesse Tam-Tam à Darjeeling, beaucoup de marques proposent ce rayon, destiné aux tenues à porter chez soi en rentrant du boulot plutôt que le vieux jogging informe tue-l’amour que même si ton gars il a les crocs, il préfère rester au pain sec et à l’eau.
Question existentielle l’homewear se quitte-t-elle pour la tenue de nuit ? et vous, vous vous habillez comment, avant et pour la nuit?