Je sais vous attendiez votre rdv du vendredi matin avec une certaine impatience (si, si faites un effort, faites-moi plaisir)…aussi quelle ne fut pas votre déception, en trouvant le même billet que la veille.
Si je vous dis que j’ai préféré le moelleux de mon oreiller hier soir à la dureté de mon clavier, vous m’excusez?
Glop : Cette semaine, j’ai osé LA tenue féminine…ben oui maintenant que j’ai les bottes faites rien que pour moi, j’ai fait péter la petite robe en laine et le legging. Vu que je suis abonnée aux pantalons, mes yeux ont eu un temps d’adaptation par rapport à la longueur de la robe bien en dessus du genou. J’ai demandé 10 fois à l’homme si c’était pas trop court pour aller au boulot (lui « ben non à part si ton boulot c’est le couvent ») et puis j’ai décidé que malgré mes genoux cagneux, mes jambes un peu dodues, ma plastique non de rêve, j’avais envie moi aussi de m’habiller en fille et que si les gens étaient indisposés par mon physique, ils n’avaient qu’à détourner le regard.
Verdict? aucune plainte déposée à mon encontre jusqu’à aujourd »hui, des compliments de certaines de mes collègues féminines et une satisfaction à avoir dépassé mes complexes temporairement.
Glop : Le nombre de personnes qui est descendu dans la rue Jeudi et pour une fois pas que des fonctionnaires, ce qui coupe court aux réflexions désagréables habituelles (et je sais de quoi je cause, je suis fonctionnaire)….j’en connais un qui ne pourra plus fanfaronner sur le fait qu’en France quand il y a une grève, on ne s’en aperçoit pas.
Pas Glop : Seulement 16 personnes pour répondre au questionnaire du siècle ? ….va falloir se réveiller dans la blogosphère, appeler un ami, faire du buzz, linker comme des malades, sinon je pars bouder !)
Glop : votre môme est sportif, casse-cou ? votre neveu est un pro des cascades? votre filleul ne cesse de faire le pître? Prenez-le en photo et gagnez peut-être une Wii ! Ca se passe sur le blog Allez on bouge et vous avez jusqu’à dimanche 1er février inclus.
Allez sur ce, reposez-vous bien et profitez du week-end !
20 Comments
eh bien c’est très glop tout çà !!!
Bravo ! L’important, c’est que tu te sentes bien dans tes fringues et on se fiche de ce que pensent les autres !
Bon week-end.
cascadeur présent, mais j’ai pas le temps de le prendre en photo, je préfère le sauver avant qu’il ne tombe ! lol
bravo de t’être lancée ! maintenant c jupe tous les vendredis !!!
Cool pour la robe!!
Moi aussi je n’ai osé le faire qu’une fois mais ça m’a bien plu la robe en laine avec bottes et legging et j’avais aussi peur des remarques mais moi non plus j’en ai pas eu!
Bon week-end! 🙂
Non, pas tous les vendredis, moi je dis tous les jours maintenant ! 😉
De bons Glop oui!
Tu me donnes envie d’une robe (j’ai le reste : les leggins, les bottes, les jambes dodues…).
j’aime point les leggings !
je leur préfère les vrais collants en coton colorés rigolos à rayures bleu orange vert , à pois …
mais je suis ravie pour toi et ta nouvelle tenue de chatte bottée ! fais-toi plaisir !
maintenant que je sais mettre une photo prise par moi sur l’ordi , ben je pourrai participer à des concours de photos , mais pas de photos où on reconnaît nos tronches …
@Technicolaure : ça change hein? )
@Natacha : je ne suis pas encore à ce stade de détachement vis à vis de ce que pensent les autres mais j’y travaille…
@e-zabel : je suis sûre que t’avais toutes tes chances )
@NsD : maintenant que je suis lancée, ce sera plus souvent c’est sûr !
@Malira : osons la robe !
@Electroménagère : tu parles de la robe?
@Pivoine : tu sais sur quoi orienter tes prochaines virées shopping
@Sandralou : je n’étais pas une convaincue du legging, m’autocensurant une fois de plus mais en fait c’est beaucoup plus confortable qu’un collant (qui serre souvent à la taille et baille à l’entrecuisse, d’où le geste très classe consistant à remonter le tout) …par contre vu mes jambes, c’est à porter exclusivement avec des bottes hautes sinon c’est moche..
Moi aussi, je vais bientôt passer le cape de la robe en laine + leggins. Mais j’attends de montrer tout ça à MonsieurGruyère, parce que ça fait encore trop court dans mon cerveau.