Pas glop : en passant devant la vitrine d’un France Loisirs, mon regard est tombé sur une biographie de Robert Pattison…je me demande bien ce que peut contenir la biographie d’un type de 21 ans…les premiers mots qu’il a prononcés quand il était gosse, ses photos de classe, son carnet de santé avec ses vaccins? comme quoi quand on tient un filon, rien ne peut l’arrêter même le ridicule…
Glop : Ces derniers jours étaient si doux côté température qu’ils avaient comme un avant-goût de printemps. Ah le plaisir de sortir du boulot quand il fait encore jour, préférer marcher un peu plus longtemps plutôt que de s’engouffrer dans le premier tram/métro/bus venu parce qu’on n’est pas glacé par le froid ou la pluie, sortir boire son café/thé à midi sur la terrasse sans grelotter ou claquer des dents…les giboulées de mars vont peut-être doucher mon enthousiasme mais en attendant je profite de ce que la météo me donne…
Pas glop : c’est un pas glop à retardement mais vous avez entendu la version de cette magnifique chanson d’amour (enfin magnifique pour moi hein chacun ses goûts), Le coeur trop grand pour moi, reprise et massacrée par Elodie Frégé lors des victoires de la musique ? Une belle plastique et une belle gueule ne font pas une bonne chanteuse…
Glop : Ouf ça y est, la Nouvelle Star m’a enfin filé un petit frisson avec la voix de Maddy, le grand jeune homme métisse qui avait abandonné en cours de route l’année dernière. Dans ces cas-là, on a le droit à un zoom sur Lio histoire de guetter la moindre larme mais c’était plutôt Sinclair qui avait l’oeil humide )
Pas Glop : Dans mon anti-panthéon figure en bonne place, pas loin derrière Sarkozy, Eric Besson ou l’ambition faite homme. Passé du PS au RPR avec autant de naturel c’est déjà pas donné à tout le monde mais être carrément à la tête du ministère de l’immigration, de l’intégration et de l’identité nationale quand on se dit issu de la famille de la gauche c’est carrément de la haute voltige. Mais visiblement ça lui suffit pas encore à Eric…il affirme suite au film Welcome (que j’espère aller voir très prochainement) qu’aider un clandestin n’a jamais été puni par la loi en France (ou plus exactement que la loi n’a jamais été appliquée). Opportuniste et menteur en voilà du CV !….ce qui n’empêche pas les habitants de Donzère, petite commune de la Drôme pas loin de Montélimar, d’avoir reconduit son mandat lors des dernières élections municipales…va comprendre….
Sur ce, je vous souhaite un week-end aussi long que le mien (3 jours! oh que c’est bon)….
36 Comments
bon grand week-end à toi !!
La bio de R. Pattison, ouais ça doit être sur ses cuites et son premier bisou, commercial le gars, il profite d’avoir le vent en poupe.
J’ai eu le frisson pour 2 gamines à la nouvelle star, une dont je ne sais plus le prénom, et l’autre Yasmina je crois, le dernière à passer qui a chanté Patti smith!)
ça me fait hurler de rire 🙂
Profite de ton long et beau week-end !
@Ratounette : les poils partout, excellent !
@MissBrownie : espérons que ce we sera soleil
@Aude Nectar : j’ai raté Ugly Betty
@Pivoine : tu connais Donzère? )
@Unefillelatoile : sans giboulée ce serait bien..
(j’ai pas encore racheté de parapluie)
@Anne : ça me fait plaisir de te faire rire )
@E-Zabel : ce sont les joies du 90%, une semaine à 5 jours puis une 4…
@Lisbei : et le film tu l’as vu?
D’autant plus que j’habite pas bien loin de là où il sévit!… Remarques bien que le maire de Montélimar n’est pas mieux : il s’est fait réélire avec des discours de campagne carrément empruntés au courant de gauche tout en pratiquant une politique de droite à 200%!… Le pire c’est que les votants ce sont encore fait avoir!…
Pas glop du tout tout ça!… 😉
Bon Week-end Miss… Bizbye
=)
Sinon, même si j’ai beaucoup aimé Twilight (et que je compte acheter les livres dès que mon emploi du temps des lectures me le permettra), j’ai toujours trouvé ça aberrant de sortir une biographie aussi jeune ! Mais parait que c’est « mode ». ^^ »
@Sucre d’Orge : bienvenue !
@Oum : fort possible que cela ne soit pas une demande de sa part
@Touwity : ben tu nous raconteras la richesse du contenu )