Parler d'ma vie

Papayou

Il paraît que la taille de leur chipolata, ça compte beaucoup pour les hommes : c’est pour ça qu’ils s’amusent à pisser dans la neige en comparant qui c’est qui vise le plus loin, c’est pour ça qu’ils  vérifient  que  leur engin est dans la moyenne dans les vestiaires avant ou après les cours d’EPS au collège et au lycée et plus tard c’est pour ça qu’ils laissent glisser leur regard sur l’anatomie de celui qui occupe l’urinoir d’à côté ….

Je ne sais pas si, pour eux, plus c’est long, mieux c’est mais moi personnellement quand dansant un slow dans une soirée ou en boîte, je me demandais soudainement, alors que le gars me collait un peu trop, s’il ne cachait pas une batte de base-ball dans sa poche, cela ne m’émoustillait pas vraiment. Coucher avec l’équivalent d’un Rocco Siffredi n’a jamais fait partie de mes fantasmes…j’aurais même comme réflexe de serrer très fort les jambes….par protection )

Etre doté d’un micro-pénis est sans doute pire. La femme ayant beau être très souvent clitoridienne, ça doit être vexant de s’agiter vigoureusement sans que la dame ne sente rien. On dit que les aveugles compensent la perte de leur vision en développant leurs autres sens…peut-être que les micro-pénis sont particulièrement doués avec leurs mains ou leur bouche…

Pour ceux qui ne se résoudraient pas à la taille de leur chipolata, une étude italienne a révélé que l’usage quotidien d’un extenseur de pénis mécanique pouvait être très efficace ! Jugez plutôt : plus de 32% au repos et 36% au garde à vous, après avoir porté la machine à raison de 6 heures par jour pendant 6 mois (source : les Inrocks)

Ma déontologie de blogueuse me poussait à aller voir à quoi ressemble un extenseur mécanique :

ça a l’air tellement simple à utiliser que c’est livré avec un cd-rom…

J’ai lu aussi le mode d’emploi et en  résumé, il faut être prêt à mettre des joggings pendant 6 mois, à ne pas rester en position assise au bureau sinon au bout d’un moment le sang ne circule plus, à l’enlever en cas de petit besoin, à ne pas manifester d’émotion en présence d’une belle femme sinon l’appareil se détache (et tombe aux pieds de l’homme? gloups!)…bref ça demande une bonne dose de motivation.

Selon la formule consacrée, il faut souffrir pour être belle…je propose de rajouter « et pour avoir un papayou »…

Edit 1 : tous les possesseurs de micro-pénis vont-ils atterrir sur mon blog suite à ce billet ? vous le saurez au prochain épisode…

67 Comments

  1. Ne me dis pas que l’Homme en a gagné un d’appareil?! :p
    en tout cas ça me semble un peu contraignant, ceux qui ont un petit zizi n’ont qu’à avoir une plus grande imagination

    (Les inrocks ne parlent plus de musique?)

  2. @Pivoine : non l’homme n’a pas gagné un extenseur )..j’ai eu l’idée de ce billet en lisant une brève dans les inrocks (spécial seske l’été)…sinon la ligne éditoriale va changer à la rentrée car visiblement la formule actuelle ne marche plus..

  3. j’étais abonnée quand j’étais à la fac (un bail donc), et j’écoutais Bernard Lenoir sur Inter le soir…quelle époque!

  4. ‘toute façon, les hommes, dès que tu dois leur créer un produit adapté, faut que tu leur donnes l’illusion que c’est technologique! d’où le CD. alors que franchement, ce machin est très moyenâgeux! ça reviendrait à attacher des poids au zigouingouin (aïe!!!). pas très glop tout ça…

    ce qui va être marrant, ça va être de voir les requêtes Google qui amèneront les gens à toi! :p

  5. Haaaa ben je vais me mettre à lire les Inrock moua.
    Et pour rassurer ces messieurs sur leurs complexes, sachez qu’un certain nombre de filles redoutent le gros papayou… parce que ça fait maaaaal. (expérience vécue)

  6. tiens tu m’as bien fait rire… mais c’est vraiment LE problème numéro des petits mecs, puis des grands finalement aussi la taille de leur zigouigoui !
    ….bises à toi !

  7. tu comptes faire un concours en nous demandant ce qu’évoque cet extenseur et le faire gagner? 🙂

  8. Alors ça c’est enfin un sujet qui tend à être scientifique ! Merci de te donner ainsi du mal pour nous informer :)))

  9. Je sais pas si les femmes sont vraiment que clitoridiennes ou s’il y a une certaine méconnaissance de son corps… Je vais méditer.

  10. Pour ma part, j’ai déjà un affaire à un micropénis… vous allez tout savoir !!
    Pour le fait de rien sentir, c’est vrai, et c’est frustrant. Du reste le monsieur était très conscient de la petitesse de son engin et l’assumait parfaitement. Du coup, il était très très trèèèès habile de ses 10doigts et de diverses autres parties de son anatomie. Je dis donc : VIVE LES PETITS ZIZIS ASSUMES

  11. @Pivoine : je me demande ce que va donner la nouvelle version…j’aime bien leurs pages livres..

    @Angélita : ah oui? ok je le note, je le note)

    @L’épice : y a peut-être des versions moyennageuses de cet engin…y a des recherches à faire)

    @Fanny : ils ne nous croient pas quand on leur dit ça…

    @Virginie B : la question c’est déjà posé pour ton fils?

    @M. : je suis sûre que ça pourrait t’inspirer un dessin ) (désolée j’ai pas répondu à ton dernier mail mais il faut que je me renseigne en fait..)

    @Constouille : ah ça aurait été pas mal comme concours mais j’ai rien de tel sous la main…

    @Océane : merci de noter mon dévouement..

    @MissBrownie : un réflexe en quelque sorte )

    @La mère joie : tu veux parler du fameux point G?

    @Emma : bienvenue et merci pour ton témoignage..tu prends des risques, tu vas peut-etre contactée par Delarue pour une des ses émissions ou pour Confessions intimes)…tu nous confirmes que les micro-pénis compensent largement autrement en tous cas…

  12. aie ! c’est quoi cet instrument de torture?!!!!

    Emma a certainement raison, mais bon, connais pas les micro, alors chpe pas dire.

  13. Boudiou, ma petite Chocoladdict, quelle forme!!! Ce sont les hormones je pense, non?… je sais que quand j’étais enceinte, j’étais un peu plus gourmande que d’habitude aussi…
    Ceci dit, ça met de bonne humeur de te lire, surtout après un mois d’abstinence… bloguesque…
    Je confirme, Emma a raison. Mais alors parfaitement raison.
    Prends soin toi Choco, bisous!

  14. Je rigole toute seule devant mon écran!
    Il n’y a que toi pour tomber sur un article pareil et trouver un extenseur mécanique.
    J’imagine le tableau…

  15. Ah c’est malin j’ai la chanson dans la tête forcément!!!!!!! ;o))

    Voilà à quoi tu penses le lendemain de ton anniv toi!!!!!! Qu’est ce que tu as fait hier soir rhôôô???

  16. @Pimousse : t’imagine s’il existait la même chose pour petits nénés voulant devenir gros…le martyr!

    @Véro : je suis en forme dans tous les sens du terme comme je le disais dans mon dernier glop/pas glop…bises à toi,profite de tes vacances avant la reprise !

    @Carobo : je suis une investigatrice du quotidien )

    @Sandra : mais c’était pas du tout mon anniversaire hier )…je suis née en septembre, je suis du signe de la vierge comme toi

  17. Arghhhhhhhhhhh mais je sais ça!!!! Voilà ce que c’est de faire 5 choses en même temps!!!!! Je parlais anniv sur le blog de Ratounette et voilà!!!!! Mea Culpa!!!!!! Bon je me couche tôt ce soir promis!!!!!! Bisous

  18. Ah le fameux complexe du vestiaire … hé hé hé… quoi que je suis d’accord avec toi. Coucher avec l’équivalent de Rocco Sifredi à tendance à me faire plus peur qu’autre chose…

  19. Et bien je ne sais pas où tu veux en venir mais cet article m’a bien fait rire! C’est clair que d’avoir un tout petit pénis ne doit pas être facile à vivre… Mais cet engin là, il fait carrément peur!

  20. @Sandra : y a pas mort d’homme ma belle !

    @Sekhmed : si les hommes savaient ça…

    @Malira : je n’avais pas de conclusion particulière..j’ai juste été inspirée par une brève lue dans les inrocks…une autre à venir d’ailleurs

    @Océane : ah bon? faut dénicher la photo alors !

    @La mère joie : appel à toutes les blogueuses, avez-vous trouvé votre point G ?

  21. Ne me dis pas que l’Homme en a gagné un d’appareil?! :p
    en tout cas ça me semble un peu contraignant, ceux qui ont un petit zizi n’ont qu’à avoir une plus grande imagination

    (Les inrocks ne parlent plus de musique?)

  22. @Pivoine : non l’homme n’a pas gagné un extenseur )..j’ai eu l’idée de ce billet en lisant une brève dans les inrocks (spécial seske l’été)…sinon la ligne éditoriale va changer à la rentrée car visiblement la formule actuelle ne marche plus..

  23. j’étais abonnée quand j’étais à la fac (un bail donc), et j’écoutais Bernard Lenoir sur Inter le soir…quelle époque!

  24. ‘toute façon, les hommes, dès que tu dois leur créer un produit adapté, faut que tu leur donnes l’illusion que c’est technologique! d’où le CD. alors que franchement, ce machin est très moyenâgeux! ça reviendrait à attacher des poids au zigouingouin (aïe!!!). pas très glop tout ça…

    ce qui va être marrant, ça va être de voir les requêtes Google qui amèneront les gens à toi! :p

  25. Haaaa ben je vais me mettre à lire les Inrock moua.
    Et pour rassurer ces messieurs sur leurs complexes, sachez qu’un certain nombre de filles redoutent le gros papayou… parce que ça fait maaaaal. (expérience vécue)

  26. tiens tu m’as bien fait rire… mais c’est vraiment LE problème numéro des petits mecs, puis des grands finalement aussi la taille de leur zigouigoui !
    ….bises à toi !

  27. tu comptes faire un concours en nous demandant ce qu’évoque cet extenseur et le faire gagner? 🙂

  28. Alors ça c’est enfin un sujet qui tend à être scientifique ! Merci de te donner ainsi du mal pour nous informer :)))

  29. Je sais pas si les femmes sont vraiment que clitoridiennes ou s’il y a une certaine méconnaissance de son corps… Je vais méditer.

  30. Pour ma part, j’ai déjà un affaire à un micropénis… vous allez tout savoir !!
    Pour le fait de rien sentir, c’est vrai, et c’est frustrant. Du reste le monsieur était très conscient de la petitesse de son engin et l’assumait parfaitement. Du coup, il était très très trèèèès habile de ses 10doigts et de diverses autres parties de son anatomie. Je dis donc : VIVE LES PETITS ZIZIS ASSUMES

  31. @Pivoine : je me demande ce que va donner la nouvelle version…j’aime bien leurs pages livres..

    @Angélita : ah oui? ok je le note, je le note)

    @L’épice : y a peut-être des versions moyennageuses de cet engin…y a des recherches à faire)

    @Fanny : ils ne nous croient pas quand on leur dit ça…

    @Virginie B : la question c’est déjà posé pour ton fils?

    @M. : je suis sûre que ça pourrait t’inspirer un dessin ) (désolée j’ai pas répondu à ton dernier mail mais il faut que je me renseigne en fait..)

    @Constouille : ah ça aurait été pas mal comme concours mais j’ai rien de tel sous la main…

    @Océane : merci de noter mon dévouement..

    @MissBrownie : un réflexe en quelque sorte )

    @La mère joie : tu veux parler du fameux point G?

    @Emma : bienvenue et merci pour ton témoignage..tu prends des risques, tu vas peut-etre contactée par Delarue pour une des ses émissions ou pour Confessions intimes)…tu nous confirmes que les micro-pénis compensent largement autrement en tous cas…

  32. aie ! c’est quoi cet instrument de torture?!!!!

    Emma a certainement raison, mais bon, connais pas les micro, alors chpe pas dire.

  33. Boudiou, ma petite Chocoladdict, quelle forme!!! Ce sont les hormones je pense, non?… je sais que quand j’étais enceinte, j’étais un peu plus gourmande que d’habitude aussi…
    Ceci dit, ça met de bonne humeur de te lire, surtout après un mois d’abstinence… bloguesque…
    Je confirme, Emma a raison. Mais alors parfaitement raison.
    Prends soin toi Choco, bisous!

  34. Je rigole toute seule devant mon écran!
    Il n’y a que toi pour tomber sur un article pareil et trouver un extenseur mécanique.
    J’imagine le tableau…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.