Fais entrer les cigales, la partie de cartes de Pagnol, la chaleur écrasante du début d’après-midi, l’accent chantant des gens du Sud chez toi en posant sur la table une bouteille d’Anisette Marie Brizard.
Installe le barbecue ou la plancha sur le balcon, assis toi dans un transat et sers toi un verre bien frais et parfumé puisque l’Anisette est issue d’une double distillation de 11 plantes, d’agrumes et d’épices. Regarde un peu la composition : de l’anis vert du bassin méditerranéen, de la cannelle de Ceylan, de l’orange, du citron d’Espagne, de l’iris, de l’angélique, de la coriandre…tout un voyage, un mariage subtil qui exalte toute la fraîcheur de l’anis vert.
Cet été Marie Brizard propose de redécouvrir son anisette, au travers d’un nouveau MIX frais, désaltérant et facile à réaliser, l’Anisette Tonic :
• verse 3cl d’Anisette Marie Brizard
• 1 cl de jus de citron
• ½ tranche de citron
• Compléte de tonic et de glaçons
Et pour un été encore plus ensoleillé , je t’invite à jouer sur le site www. puresecret.fr : en quelques clics tu peux gagner un séjour SPA pour 4 personnes dans un hôtel de luxe sur les terres bordelaises de Marie Brizard.
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération
Et toi, Marie Brizard tu connais ?
2 Comments
oui je connais je suis de bordeaux …. hummmm marie brizard …que de souvenir dans ma ptite jeunesse …. MANZANA et tout le reste … AVEC MODERATION bien entendu ! 🙂
bien-sûr )