Au secours, Miss Zen préfère sa turbulette à n’importe quel doudou que je lui présente. C’est vrai que c’est pratique de traîner partout derrière soi un mètre de tissu et puis c’est propre, hygiénique, ça ne prend pas de place.
Aucun chien, chat, lapin, ours, canard, panda, ne semblent lui apporter autant de réconfort que sa douillette (qui la rend limite hystérique quand elle est hors de sa portée et qu’elle la veut) mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’ai dégainé l’arme fatale : le doudou sur mesure !
3 bouilles de personnages au visage malicieux, 2 vêtements colorés et 6 possibilités de créer un doudou comme l’enfant le veut , voilà ce qui se cache derrière le nom de Bouilles de doudou imaginé par Doudou et Compagnie.
A peine le paquet déballé, j’ai posé les bouilles sur la table, les deux tenues reçues avec et c’est parti pour une séance de création de doudou avec les enfants. Chacun a choisi sa bouille préférée et on a tenté tous les assemblages en habillant celles-ci. Il suffit pour cela de glisser la tête du personnage dans l’encolure souple du vêtement.
On a commenté les couleurs, on a découvert les bruits des doudous selon les parties touchées.
Finalement après discussion, argument, contre argument du grand, protestation de la petite, on s’est mis d’accord sur notre doudou préféré :
Triomphera-t-il contre la turbulette? tu le sauras au prochain épisode )
Et toi, les bouilles de doudou tu connais ?
( Merci à Mélody pour ce cadeau tout doux )
2 Comments
C’est adorable! J’adore!
Non je ne connais pas.
Mais au Canada, dans l’Ontario (origine de ma belle-fille) on donne aux bébés une « espèce de couverture » crochetée, qu’ils traînent finalement partout ensuite.
Ils mettent leurs petits doigts dans les trous pour leur plus grande satisfaction 🙂