La campagne contre les fuites bat son plein. Alors que les uns s’engagent à ce que tous les bébés aient les fesses au sec, d’autres brandissent l’argument de l’érythème fessier et déclarent à leur adversaire « vous n’avez pas le monopole de la peau douce« .
Si les arguments des deux candidats différent sur certains points, ils se rejoignent sur l’arme parfaite dans cette campagne : les nouvelles couches Super-Dry lancées par Huggies ! Cadenas anti-fuite unique, matériaux super respirants, voile retenant l’humidité pendant 12h, les Super-Dry ont été testés et approuvés par les deux candidats….
…Lucas Petitbout de l’Union des bébés au sec et Inès Tromignonne du Parti des bébés contre l’embarras qui exposent leur programme respectif sur la page facebook Huggies France. Ici, point de « je vous ai compris bébés réveillés en pleine nuit par une couche mouillée » ni de « casse-toi pipi » mais des arguments politiques que je t’invite à découvrir sans plus tarder dans la vidéo ci-dessous :
Alors tu as une idée du candidat pour lequel tu vas voter ? j’avoue que j’ai un petit faible pour l’un deux mais cela restera dans le secret de l’isoloir )
Joue en votant à ton tour sur la page Facebook Hugies France et fais peut-être partie des 25 chanceuses qui gagneront 1 an de couches Huggies. Tu peux aussi créer ta propre vidéo ou affiche de ton bébé grâce à l’application et la partager avec tes amis, ta famille.
Avec les couches Super-Dry, les bébés au sec Yes We Can !