Docteur, faites moi une prise de sang, je crois que j’ai un truc grave.
C’est ainsi que j’ai fini par me décider à aller voir mon médecin en février dernier après des jours et des jours à avoir l’énergie d’une carpe, à passer des week-end entiers avec l’impression d’avoir bringué jusqu’au bout de la nuit alors que même pas. Et encore il a fallu me pousser, je suis du genre à attendre que ça passe tout seul quand il s’agit de moi, du genre à me sentir beaucoup mieux dès que j’ai mis un pied dans la salle d’attente.
Bref j’ai commencé à lui décrire mon rythme de vie de maman/étudiante et mon docteur a été déjà moins chaud pour déclencher toute la batterie des analyses. Vu mon nombre d’heures de sommeil, mes 3 journées en une ou l’absence de vraie pause depuis l’été, tout être normalement constitué aurait été fatigué m’a t il dit.
On a quand même vérifié que tout était normal, j’ai ralenti la cadanse avec la fin des cours (fini les levers à 6h du mat, pour toi c’est peut-être la routine mais pour une couche tard comme moi c’est juste contre-nature) et puis je me suis dit qu‘un coup de fouet ne serait pas de trop à défaut de vraies vacances.
Régulièrement je fais donc des cures de vitamine et dernièrement j’ai testé Actiflash, qui s’achète uniquement en pharmacie. Le matin, je ne petit déjeune pas (ouh c’est mal je sais) mais je n’oublie pas mon concentré d’énergie dans un verre d’eau et c’est parti pour démarrer la journée. Au niveau du goût, ni grimace, ni besoin de le camoufler avec quelque chose de sucré. Au bout d’une semaine, je me suis déjà senti mieux et prête à affronter les petits et grands coups de mou (le Guarana, en plus de la vitamine C c’est vraiment efficace dans les périodes intenses), les réveils difficiles (tout réveil avant 9h l’est forcément en ce qui me concerne) et les journées de maman. Comme je suis en stage, j’ai besoin non seulement d’être en forme physiquement mais aussi d’être capable de me concentrer, d’apprendre, de réfléchir (oui tu sais ce truc qui file ma migraine). Ça tombe bien Isoxan Actiflash a été conçu pour stimuler les capacités physiques ET intellectuelles.
Ça me permet d’assurer :
– quand le fiston, tous les lundis, connait le syndrome de la reprise difficile (je veux pas y aller, j’ai encore sommeil, tu es sûre que je mange à la cantine? )
– mon rôle d’organisatrice d’activités en cas de jour férié pluvieux
– quand la gastro s’invite en pleine semaine et que tout le monde se la passe sinon c’est pas drôle
– face à cette pile de repassage qui ne diminue jamais toute seule même quand tu fermes les yeux en y croyant très fort
– face à tous les CV et lettres de motivation à envoyer et auxquels personne ne répondre jamais
J’en passe et des meilleures … et vu la rentrée qui m’attend dans quelques mois (CP pour le fiston, première année de maternelle pour ma fille et peut-être nouveau job pour moi), je peux te dire que ma prochaine cure d’Actiflash elle est déjà planifiée )
Et toi, avec ou sans vitamines?
Article sponsorisé