Cette semaine j’ai pu descendre et monter à nouveau ma colline de la Croix Rousse à pied, le soleil étant de retour et tant mieux car j’avais vraiment besoin de me dégourdir les jambes. Pas sûre que cela compense avec la soirée dégustation de produits italiens pendant laquelle mes papilles se sont véritablement éclatées.
J’ai testé un nouveau salon de thé, Encore, à deux pas de Bellecour en compagnie de Marion du blog Pr@line Lyonnaise et en rentrant chez moi je suis passée devant le pop up store d’Etsy qui semblait vraiment très chouette mais je n’avais pas le temps de m’arrêter.
J’ai préparé un kouglof maison version chocolatée, parfait pour le petit déjeuner le week-end (même s’il avait déjà été sérieusement entamé au goûter) et profité de la douceur du samedi pour une petite balade à pied dans mon quartier.
Plein d’autres photos de gâteaux, de pâtes et de produits italiens sur mon compte Instagram.
4 Comments
Ce fut une belle semaine visiblement….. Moi j’aurais adoré la soirée de dégustations de produits italiens j’en suis sure.
en effet j’ai bien pensé à toi pendant la soirée de dégustations de produits italiens !
han la la mais heureusement que je n’habite pas une grande ville! et encore plus Lyon visiblement!
je suis intriguée par ce pop up store etsy, tu nous en dis plus?
Et impossible pour moi de trouver ce moule avecc un trou au milieu en dur grrrr
pour le pop up store c’était une boutique éphémère regroupant des créatrices (et créateurs)…plein d’idées cadeaux originales pour Noël, Anne Laure du blog Rue Rivard y a consacré un article pour plus de détails http://www.ruerivard.com/pop-up-shop-etsy-lyon/
pour le moule ce n’est pas un moule à bundt cake (pas de trou au milieu ) même si je m’en sers principalement pour ça …impossible de me souvenir où j’ai trouvé ce moule à kouglof mais tu en as par exemple sur cuisine addict (http://www.cuisineaddict.com/achat-moule-kouglof-anti-adhesif-O-21-cm-6312.htm) ou sur cd discount (et probablement sur amazon)